Thème by Adriel ~ All the pictures used are from : Renders Graphiques and Zerochan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Animaux? Pouvoirs? Nani?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Animaux? Pouvoirs? Nani?   Animaux? Pouvoirs? Nani? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:22

Adriel Connor
Marquis
Adriel Connor

Messages : 40
Réputation : 54
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Famille et pouvoir: Félidé / Téléportation
Gang: Lilith
Niveau: Accompli

Animaux? Pouvoirs? Nani? Empty
Chapitre I : Les animaux et les pouvoirs, qu'est-ce que c'est?
Psylder est une ville qui n'est pas comme les autres. Au delà de la prédominance claire des gangs, certains parlent de magie et de l'apparition d'étranges animaux. Voici une petite explication de ce que sont ces phénomènes !

Lorsqu'un personnage fait partie d'un gang ou de la police, des choses étranges se passent en lui, et quelques jours à peine après être entré dans les rangs d'un de ces groupes il commence à développer ce que l'on pourrait appeler des pouvoirs magiques, qui sont tout droit liés à un animal, et plus particulièrement au type de cet animal.

Ce n'est pas très clair? Laissez moi tenter de vous l'expliquer autrement. Dans cette ville, les citoyens de base sont des gens parfaitement normaux, inconscient de ce qui les entoure. Il en va tout autrement pour les membres de gang ou de la police. Pourquoi? C'est à vous de le découvrir. Quoi qu'il en soit, les membres de ces groupes disposent de pouvoirs, qui seront décrit ci-dessous. Les pouvoirs ont différents niveaux de puissance, qui sont proportionnel, et chaque personne se voit liée à un animal. L'animal détermine le type de pouvoir que vous aurez. Vous suivez? Aller, on passe au point deux pour éclaircir un peu tout cela !


Chapitre II : Tentons d'éclaircir les choses en parlant des niveaux !
Il existe plusieurs niveaux de maîtrise des pouvoirs, pour chaque niveau que votre personnage atteint vous recevez un mp de la part d'un administrateur, il vous faut alors faire un post, dont le nombre de ligne minimum est indiqué ci-dessous, afin d'expliquer les changements que votre personnage sent en lui. Voici une petite évolution des pouvoirs, qui vous aidera peut-être à comprendre un petit mieux cette histoire farfelue.

    Novice (pas de texte demandé) :
    Lorsque vous êtes novices vous n'avez encore aucun pouvoirs ni aucune caractéristique physique liée à votre animal (que ce soit les avantages ou les inconvénients).

    Débutant (30 lignes minimum) :
    Le passage au niveau débutant se déroule comme ceci : lors de votre sommeil votre animal vient vous voir, il vous parle et vous révèle quel sera votre pouvoir. Lorsque vous vous réveillez vous sentez que quelque chose en vous est différent, mais vous ne disposez pas encore de vos pouvoirs. Par contre vous vous rendez assez vite compte que vous bénéficiez des aptitudes physiques de votre animal.

    Entraîné (40 lignes minimum) :
    Votre animal vous apparaît en rêve une nouvelle fois. Il vous explique que le temps est venu pour vous de devenir plus puissant et il se fond en vous, ce qui crée une douleur vive. Après quelques heures de souffrances, variants d'une personne à l'autre, vous vous éveillez et vous sentez de nouveaux changements en vous. A partir de ce moment vous pouvez utiliser la magie et vous transformer partiellement en votre animal. Mais attention, vous avez également l'attribut négatif de celui-ci! Faites attention!

    Animal (45 lignes minimum) :
    Cette fois-ci cela se passe de manière différente : vous voyez votre animal vous apparaître lorsque vous êtes éveillé. Personne d'autre que vous ne peut le voir, et en générale il apparaît à un moment ou vous êtes seuls. Une marque magique apparaît sur vous, à n'importe quel endroit sur votre corps (cou, bras, main, etc...). Ce symbole apparaît également sur votre animal. Il vous explique qu'a partir de ce moment là vous êtes liés à la vie à la mort et qu'il vous offre encore plus de ses capacités. Vous pouvez vous transformer de manière complète en lui et vos pouvoirs sont augmentés.

    Accompli (50 lignes minimum) :
    Comme pour le passage au rang précédent votre animal vous apparaît lorsque vous êtes éveillé, mais il y a une condition : il faut que vous soyez dans une situation intense, que ce soit de bonheur, de tristesse, de stress,... A ce moment là il vous offre l'entièreté de ses pouvoirs et vous annonce que vous ne le reverrez plus. Il s'est complètement soumis à vous, au point de ne plus exister en tant que tel. Il n'est plus qu'une partie de vous matérialisée sous forme de pouvoirs.
    Vous pouvez toujours vous transformer en lui, votre marque ne s'efface pas, vos pouvoirs atteignent leur limite maximale.


Mh, je vois dans vos yeux que vous n'êtes pas encore tout à fait éclairés sur la situation... Passons à l'explication des animaux, pour vous aider un peu plus !


Chapitre III : On avance un peu plus dans la compréhension, au tour des animaux !
Vous pouvez choisir pour votre personnage une famille, tel que le félidé par exemple. Celle-ci détermine dans un premier temps le type d'animal qui lui correspondra, mais aussi le pouvoir dont il disposera et les caractéristiques physiques qu'il va développer. Allez, ce sera plus simple à comprendre avec une petite description de vos différents choix! Attention, les familles ont toutes un trait de caractère commun, ainsi votre personnage devra correspondre a ceux-ci si vous voulez qu'il puisse en faire partie.

    Insectes :
    Caractère : Loyal à son groupe, fourbe, stratège, à l'aise en société
    Capacités physiques : rapide, silencieux
    Défaut : Ne supporte pas la solitude
    Pouvoirs : Illusion ou Camouflage

    Reptiles :
    Caractère : Solitaire, sournois, manipulateur, refus de l'autorité
    Capacités physiques : Souple, escalade
    Défaut : Sang froid
    Pouvoirs : Poison ou Marionnettiste

    Félidés :
    Caractère : Débrouillard, impulsif, joueur, amoureux du calme
    Capacités physiques : Agile, rapide
    Défaut : Crainte de l'eau
    Pouvoirs : Feu ou Téléportation

    Canidés :
    Caractère : Profiteurs, manipulateur, dominant ou soumis, lunatique
    Capacités physiques : Endurant, odorat ou ouïe
    Défaut : Supporte mal les odeurs ou le bruit
    Pouvoirs : Accroissement de la force ou Soin

    Oiseaux :
    Caractère : Réfléchit, prétentieux, joueur, susceptible
    Capacités physiques : Agile, vue
    Défaut : Claustrophobe
    Pouvoirs : Vent ou Ralentissement


Chapitre IV : Et maintenant on va tenter de remettre tout cela dans l'ordre.
Ainsi, comme vous l'aurez comprit votre personnage pourra disposer de capacités qui seront étroitement liées à son animal. Avant de passer au stade débutant il n'a aucune connaissance du genre d'animal qu'il aura, voire aucune connaissance de l'existence des pouvoirs.
S'il entre dans un gang, votre personnage pourra développer ces dons, dans les étapes définies ci-dessus. Son animal correspondra à son caractère, et lui offrira des grandes possibilités, ainsi qu'un désavantage.
Chaque famille dispose de deux choix de pouvoirs différents, votre personnage ne pourra en avoir qu'un seul, alors choisissez bien.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser aux admin, ils seront ravi de vous répondre et de corriger cette partie suivant vos questions !


Dernière édition par Adriel Connor le Sam 12 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psylder.forumactif.com
MessageSujet: Re: Animaux? Pouvoirs? Nani?   Animaux? Pouvoirs? Nani? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:28

Adriel Connor
Marquis
Adriel Connor

Messages : 40
Réputation : 54
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Famille et pouvoir: Félidé / Téléportation
Gang: Lilith
Niveau: Accompli

Animaux? Pouvoirs? Nani? Empty
Et maintenant l'évolution plus détaillée des pouvoirs avec un jouli (ou presque >_>) tableau fait rien que pour vous ! ♥

X Novices Débutant Entraîné Animal Accompli
Insecte / Illusion X Il devient plus rapide, fait beaucoup moins de bruit lorsqu'il marche, bouge des objets, etc. Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il est également capable de créer des illusions mineures, de simples sons (un cri, une alarme), ou des images immobiles et silencieuses, cela pour quelques minutes uniquement. À partir de ce moment, il se rend compte qu'être le seul le rend mal à l'aise, la solitude lui devient un supplice. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées), il peut créer des illusions sonores composées (une phrase, une courte mélodie, etc.) ainsi que des illusions visuelles étant capables de bouger. Il peut commencer à créer des illusion olfactive légères (odeurs douces uniquement, et sur une courte distance), et ce pour un plus grand laps de temps. Il peut créer des illusions complètes, alliant odeur, visuel et son. Par contre les illusions restent de qu'elles sont, elles ne peuvent pas être tangibles. Il est également capable de créer plusieurs illusions à la fois (et donc un groupe de personnes, une foule). Il peut les créer pour un temps presque illimité.
Insecte / Camouflage X Il devient plus rapide, fait beaucoup moins de bruit lorsqu'il marche, bouge des objets, etc. Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il est également capable de se dissimuler plus ou moins correctement pour quelques minutes, il sera indétectable à de loin, mais son camouflage sera directement découvert à moins d'une dizaine de mètres, de plus il doit rester immobile. À partir de ce moment, il se rend compte qu'être le seul le rend mal à l'aise, la solitude lui devient un supplice. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées), il peut se camoufler plus longtemps et plus efficacement, il ne sera plus perçu qu'à une distance de +/- 5 m., et il peut également camoufler son odeur, qui devient très peu perceptible, les sons qu'il émet deviennent moins perceptibles également et il peut se mouvoir calmement sans perdre son camouflage. Il peut se camoufler totalement, que ce soit au niveau de la vue, de l'odeur ou encore de l'audition. Il n'est plus détectable, même de très près. Mais attention, il ne devient pas intangible pour autant, il reste un être physiquement présent. Il peut se camoufler pour une durée presque illimitée.
Reptile / Poison X Il se découvre une souplesse digne des plus grands contorsionnistes, ainsi qu'une capacité à grimper ahurissante. Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il est également capable de créer des poisons se propageant par le touché (liquide créé par les pores de sa peaux, entrant directement dans la peau de l'autre) et par l'odeur (il dégage des substances gazeuses par l'expiration) qui agissent pour un court moment (+/- 5 minutes) et qui ont, pour le touché, besoin de toucher l'autre dans les 5 minutes et ce durant plusieurs secondes (+/- 30 secondes), et pour l'odeur une portée limitée à +/- 5 mètres, ainsi qu'un temps d'action de plusieurs secondes (+/- 30 secondes). Les poisons ainsi dégagés agissent comme des drogues sur le cerveau d'autrui (vomissements, migraines, la tête qui tourne, etc.), ils restent bénins. Il se rend très vite compte que son corps ne produit plus sa propre chaleur, et devient dépendant de toute forme de chaleur capable de réguler sa température corporelle. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées), il est capable de créer des poisons légèrement plus dangereux (allant jusqu'à une perte d'équilibre totale, par exemple), le poison agit 10 minutes, avec un temps de touché de 30 minutes, et une portée de 15 mètres, et une attente d'action plus courte (+/- 15 secondes) Il peut créer des poisons bien plus nocifs (mais pas mortels), allant jusqu'à provoquer l'évanouissement, par exemple. La durée du poison dépend du temps de contact que le sujet à eut avec celui-ci (pour 2 minutes de contact, 1 heure de supplice), les poisons sont presque indétectable à l'odeur et ne laisse pas une impression humide au touché, le temps avant de toucher autrui devient illimité, et la portée est de 25 mètres. Le temps d'action du poison est réduit à 5 secondes.
Reptile / Marionnettiste X Il se découvre une souplesse digne des plus grands contorsionnistes, ainsi qu'une capacité à grimper ahurissante. Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il est capable de pousser les autres à agir grâce à la parole, uniquement avec des ordres brefs et si l'action est conforme aux convictions d'autrui et qu'elles ne porte pas atteinte à sa santé ou sa vie. L'action imposée ne peut pas durer plus longtemps que 5 minutes. Il se rend très vite compte que son corps ne produit plus sa propre chaleur, et devient dépendant de toute forme de chaleur capable de réguler sa température corporelle. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées), il est capable de donner des ordres plus complexes à l'autre (un enchaînement de deux ou trois actions), allant légèrement contre les convictions d'autrui, mais ces actions imposées ne peuvent toujours pas aller contre sa santé ou sa survie. Les actions peuvent durer jusqu'à 20 minutes. Il peut donner donner n'importe quel ordre (tant qu'il ne met pas la vie de la personne en danger direct, par exemple lui dire de s'attaquer à un groupe de 20 personnes ne met pas directement sa vie en danger, se tirer une balle dans la tête, si; ils ne peuvent pas nuire directement à sa santé non plus), et ce même s'il est entièrement contre les convictions d'autrui. Il peut donner ses ordres soit par la parole, soit en soutenant le regard de l'autre durant +/- 2 minutes. L'action s'arrête lorsque le reptile en à décidé ainsi, ou lorsqu'elle arrive à sa fin (vous ne pouvez pas imposer de tuer quelqu'un d'autre, mais vous pouvez imposer qu'il blesse quelqu'un d'autre sévèrement).
Félidé / Feu X Il devient capable de se mouvoir avoir une grâce féline, avec une agilité impressionnante, il devient également plus rapide qu'avant. Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il est capable de créer de petites flammes, semblables à celles qui produiraient un briquet. Il constate qu'il à soudainement une crainte extrême de l'eau, si bien que même un verre d'eau le met terriblement mal à l'aise. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées). Il peut créer des boules de feu qui sont capable de subsister quelques secondes (+/- 15) une fois qu'il les a lâchées. Ces flammes, ou boules de feu, son maintenant aussi grosses qu'une balle de foot et il peut leur donner différentes formes. Il est capable de créer des flammes d'une longueurs de plusieurs mètres, ainsi que de leur donner la forme qu'il désire. S'il lance un jet de flammes, ses flammes subsistent durant 30 secondes avant de disparaître, a moins bien sur qu'elles n'enflamment quelque chose.
Félidé / Téléportation X Il devient capable de se mouvoir avoir une grâce féline, avec une agilité impressionnante, il devient également plus rapide qu'avant. Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il est capable de se téléporter sur de courtes distances (une petite dizaine de mètres), mais il est incapable de gérer correctement son atterrissage (attention donc aux chutes douloureuses) et peut régulièrement se tromper dans sa trajectoire d'un ou deux mètres. Il lui faut 5 minutes de concentration pour y arriver. Il constate qu'il à soudainement une crainte extrême de l'eau, si bien que même un verre d'eau le met terriblement mal à l'aise. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées). Il peut se téléporter sans limite de distance (mais uniquement dans des lieux qu'il a déjà vu), mais il peut toujours risquer de mauvais calculs, pouvant aller jusqu'à plusieurs mètres (et ce horizontalement comme verticalement). Il lui faut 2 minutes de concentrations pour y arriver. Il peut désormais se téléporter sans risque (toujours uniquement dans des lieux déjà visités), et il ne lui faut plus que quelques secondes pour y arriver.
Canidé / Accroissement de force X Il supporte beaucoup mieux la douleur et l'effort physique, il a donc moins vite mal et est moins vite épuisé, il est aussi capable de reconnaître les odeurs ou les sons avec une précision inouïe (vous devrez choisir entre l'odorat et l'ouïe). Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il peut porter des choses plus lourdes qu'auparavant, dépassant ses propres limites, sans pour autant pouvoir dépasser des poids supérieurs au sien. Il frappe également beaucoup plus fort. Suivant qu'il ressente mieux les odeurs ou entende mieux les bruits, il remarque que les odeurs/bruits forts lui deviennent désagréable, si bien qu'il en attrape la migraine, voir qu'il en a des malaises. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées). Il peut désormais porter des choses allant jusqu'à deux fois son poids, et ses coups deviennent de plus en plus féroces (proportionnellement à la force qu'il peut déployer). Il peut porter des objets de plusieurs tonnes (voitures, camions, etc.) sans difficultés, et un seul de ses coups à pleine puissance peut suffire à broyer les os du corps. Attention tout de même, il ne peut pas non plus porter la tour de Pise, même s'il peut le faire croire par de mauvais effets photos.
Canidé / Soin X Il supporte beaucoup mieux la douleur et l'effort physique, il a donc moins vite mal et est moins vite épuisé, il est aussi capable de reconnaître les odeurs ou les sons avec une précision inouïe (vous devrez choisir entre l'odorat et l'ouïe). Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il est capable de soigner les blessures bénigne en quelques secondes, ainsi que les blessures plus graves (non mortelles) en plusieurs heures (fracture, brûlure grave, etc.). Suivant qu'il ressente mieux les odeurs ou entende mieux les bruits, il remarque que les odeurs/bruits forts lui deviennent désagréable, si bien qu'il en attrape la migraine, voir qu'il en a des malaises. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées). Maintenant, il est capable de soigner les légèrement blessures instantanément, et il ne lui faut plus que quelques minutes pour guérir les blessures graves (+/- 30 minutes). Il est capable de guérir les maladies légères, ainsi que d'atténuer les effets des poisons. Il peut aussi maintenant guérir les autres via le touché. Il peut guérir tout type de blessure, excepté les blessures mortelles, mais il peut freiner une hémorragie, par exemple, afin de pouvoir gagner du temps pour aller jusqu'à un hôpital. Il peut guérir les maladies (sauf mortelles, mais il peut ralentir le processus), ainsi que stopper les effets du poison (cela prend plusieurs minutes, suivant l’efficacité du poison). Il est capable de soigner autrui à distance s'il ne quitte pas l'autre des yeux. Cela prend maintenant 5 minutes pour soigner une blessure grave par le touché, 10 par la pensée.
Oiseau / Vent X Il devient agile, il est capable de faire des mouvements d'une grande précision, ainsi que de voir beaucoup plus loin que ça ne lui était permit avant. Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il est capable de créer des petites bourrasques, capables d'éteindre un petit feu, ou de soulever une jupe. Il ne supporte plus les endroits étriqués, se sentant privé alors de toute liberté, d'autant plus si le lieux est fermé et que le vent ne peut pas y pénétrer. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées). Il est capable de créer des bourrasques plus violents, pouvant envoyer valser des objets de plusieurs kilos. Il peut également rendre son vent assez rapide pour lui donner la capacité de cisailler de fin objets (une feuille aluminium par exemple, ou écorcher la peau). Son vent à une portée de 15 mètres, plus ou moins. Ce vent peut se diriger dans des directions différentes, et plus seulement devant lui. Il maîtrise parfaitement le vent, capable de le faire souffler sur plusieurs kilomètres à une vitesse semblable à une tornade. Il peut créer un vent cisaillant sur une distance de plus ou moins 30 mètres, ce vent est capable de créer de profondes lésions (comme le ferait un couteaux) dans la peau, et de briser de gros obstacles, tels qu'un mur de bois, une radio, etc.
Oiseau / Ralentissement X Il devient agile, il est capable de faire des mouvements d'une grande précision, ainsi que de voir beaucoup plus loin que ça ne lui était permit avant. Peut se transformer en son animal pour un court laps de temps (plus ou moins 5 minutes). Il peut voir les choses de manière ralentie, donnant un effet de slow motion à tout ce qu'il voit. La ralentissement est minime, et ne peut durer qu'une petite dizaine de secondes. Il ne supporte plus les endroits étriqués, se sentant privé alors de toute liberté, d'autant plus si le lieux est fermé et que le vent ne peut pas y pénétrer. Une sorte de tatouage apparaît sur le corps de la personnes (à vous de choisir le motif et la localisation du dit tatouage). Il peut se transformer complètement en son animal (attention, les proportions sont gardées). Il peut ralentir les choses de manières bien plus marquée (attention, personne excepté lui ne s'en rend compte), et ce durant à peu près 5 minutes. Il peut voir les choses plus lentement assez fortement, et ce aussi longtemps qu'il reste concentré. Attention, les gestes trop brusques, les coups, etc. peuvent le déconcentrer et lui faire perdre le ralentissement.


Revenir en haut Aller en bas
https://psylder.forumactif.com
 

Animaux? Pouvoirs? Nani?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psylder :: Formalités :: Règles de la ville :: Animaux et pouvoirs-