Thème by Adriel ~ All the pictures used are from : Renders Graphiques and Zerochan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.   Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:49

?
Habitant
?

Messages : 5
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Famille et pouvoir:
Gang:
Niveau:

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty



ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Informations personnelles ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ



    _| Nom :
    Unknown.
    _| Prénom :
    Nobody.
    _| Âge : (entre 15 et 35 ans)
    Onbekende
    _| Sexe :
    Inco... Heuu... Masculin... Je crois...
    _| Race et pouvoirs :
    /




ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Caractéristiques ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ




    _| Quel genre de personne êtes vous ?(caractère; minimum 8 lignes) :

    C'est une personnalité mystérieuse, dont même le nom est inconnu car il donne de fausses identités, différentes, à chaque nouvelle rencontre. Son caractère est changeant, en fonction de la personne prenant le dessus en lui. Car oui, cet inconnu à l'immense joie d'avoir un dédoublement de la personnalité, faisant partie de la grande liste de symptômes formant sa schizophrénie.

    L'une de ses personnalités est froide, taciturne, mais ouvrant néanmoins parfois la bouche pour lâcher des phrases piquantes, blessantes. C'est une personnalité sans connaissance aucune des règles de bienséance, qui n'agit que pour elle-même et considère autrui comme des déchets, rarement utiles, les manipulant sans vergogne. Les autres ne sont que des pions, pratiques à mettre en avant lorsque le danger est important, puisque leur existence ne rime à rien.

    La deuxième personnalité est impulsive, montre clairement ce qu'elle ressent. Elle peut crier de joie, tout comme elle peut avoir des colères impressionnantes. Elle n'est jamais neutre, mais souvent boudeuse. C'est un caractère un peu enfantin, qui peut cependant s'avérer très dangereux car incapable de se mettre de quelconques limites. L'instinct de survie ? Si les autres ne l'arrêtaient pas, Nobody serait mort depuis longtemps.

    Enfin, la dernière personnalité. Plus mitigée que les deux autres, elle allie leurs défauts et leurs qualités. Elle semble "normale", parlant juste ce qu'il faut, pouvant parfois perdre le contrôle comme tout être. Mais c'est la plus dangereuse, dans le sens où elle prend un malin plaisir à torturer. Elle aime le sang, elle aime entendre les cris d'agonie de ses victimes. Rien ne peut l'arrêter lorsqu'elle a décidé de s'amuser. Heureusement, elle a assez de self-contrôle pour rester, malgré tout, quelqu'un de "bien".

    Cet être aux trois personnalités possède néanmoins quelques qualités ; les trois "lui" ont les même buts dans la vie. Tous les trois sont fiers d'être dans l'organisation, s'amusent à résoudre des énigmes improbables et désirent anéantir la criminalité (mais la personnalité numéro trois ne veut le faire que pour être le seul et unique criminel, intouchable).

    Oh, bien sûr, n'oubliez pas la schizophrénie. Quelle que soit la personnalité, la maladie est là. Ainsi, les trois sont paranoïaques, ont des hallucinations. A des niveaux différents, mais ils l'ont tous. Et tous se soignent avec la drogue. Car la drogue, c'est beaucoup plus efficace et facile à se procurer que les médicaments prescrits par le médecin.

    Un homme charmant, n'est-il pas ? ♥

    _| Quelles sont vos principales caractéristiques physiques ? (minimum 8 lignes) :

    Unknown possède une chevelure d'un noir de jais, qu'il n'a plus coupé depuis longtemps par manque de temps. De toutes façons, avoir les cheveux mi-long et en pétard ne le dérange pas. Il aime l'aspect négligé que cette coiffure lui donne, puisque c'est ainsi assortis au reste de sa personne.
    Il a en permanence un chapeau sur la tête, dans lequel il aime cacher diverses choses. Mine de rien, on sait mettre pas mal dans un chapeau. Testez, vous verrez bien ♥.

    Sur les avants bras, il a deux tatouages identiques ; des flammes tribales qui entourent le bras, du poignet jusqu'au coude. Il trouvait ça classe, à l'époque où ce tatouage a été fait.

    Vestimentairement parlant, le look de cet homme sans nom est entre le classe et le dévergondé. Un éternel costume noir et chemise blanche, dont la chemise est chiffonnée et parfois plus grise que blanche, le costume loin d'être taillé sur mesure et souvent bien abimé suite à diverses joutes auxquelles cet homme si adorable a pu participer.




ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Survie ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ




    _| Souhaitez vous rejoindre un gang/la police? Si oui, lequel?
    /

    _| Pourquoi choisir ce gang ?
    /

    _| Qu'espérez-vous apporter à ce gang ?
    /





ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Biographie ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ



    Préface.

    Tout le monde suivait ce qu'il se passait avec attention. Les troubles étaient constants et le danger grondait. La population s'énervait, sentant grandir en elle sa frustration, sa rage. Les familles, brisées, séparées, étaient à bout. C'était la fin d'un monde qui n'avait que trop durer.

    Lorsque les premières briques tombèrent, ce fut la folie. Plus personne ne se contrôla et lorsque les premières mains unissant Est et Ouest se touchèrent, la foule éclata dans un hurlement de joie à faire trembler la terre. Après bien trop longtemps, le mur s'écroulait, réunissait les gens. Berlin, enfin, n'était plus séparé. C'était un jour d'espoir, de bonheur. Mais plus que ça, c'était le symbole du monde occidental enfin réuni, après 28 ans de douleur.

    Mais ce moment de joie ne touchait pas tous les coeurs. Certains, qui se complaisaient dans ce monde de cruauté comme le faisait monsieur XXX, virent la chute de ce mur comme la fin de leur petite vie tranquille. Il y avait déjà eu beaucoup de changements, ils n'avaient pu y échapper. Mais là, c'était trop.

    Quand, l'année suivante, il perdit son importante place, il ne put que se faire une raison. En 1990, alors que son fils n'avait que deux ans, il réalisa que sa Russie, sa douce Russie, ne serait plus la même. Un sombre avenir se profilait. Tout ça à cause de ces Allemands, qui n'avaient pu rester calmes... Imbéciles.

    La rage et la folie s'emparèrent de ce Russe, habitué au pouvoir. Il tourna alors le dos à la politique, à la justice, qui ne l'intéressaient plus depuis les récents changements. Il se trouva alors un autre monde, un monde qu'il aima tout autant, voire plus. Un monde de violence, de sang, de haine. Un monde de drogues, d'armes et de prostitution. Le monde de la rue. Le monde dirigé par les gangs.

    Une enfance particulière.

    Avez-vous déjà imaginé ce qu'était l'enfance des enfants nés au milieu des gangs ? Je suppose que non. Laissez moi donc vous donner un exemple, en vous contant les premières années d'un garçon particulier, qui ne comprit pas tout de suite à quel point sa vie sortait du commun.

    Cette histoire est celle d'un jeune russe, dont le père était membre d'un gang faisant partie des plus dangereux de Moscou. Quant à sa mère, elle était décédée lors de l'accouchement, raison pour laquelle le petit garçon fut pris en charge par d'autres membres du gang. Sans le savoir, il avait eu beaucoup de chances ; rares sont ceux qui acceptent une telle charge en bafouant les lois, humaines et morales. Il avait eu la chance de vivre, sans même savoir que c'était là un miracle.

    Élevé dans un milieu de déchéance, il ne put qu'apprendre avec une fierté qu'il ne pouvait cacher, d'abord, des broutilles comme : comment tricher aux jeux. Mais en grandissant, ses ainés lui apprirent des choses bien plus importantes. C'est ainsi qu'à 10 ans, il savait tricher avec brio, utiliser une arme à feu, rouler des pétards et reconnaître la bonne drogue de la mauvaise. Il connaissait aussi la valeur de certaines choses, comme... Les meilleurs drogues, armes et les filles qui pourraient rapporter beaucoup d'argent.

    Et, une fois encore, il vécut quelque chose qui tenait du miracle : il eut une bonne culture. Son père, qui avait été homme politique, connaissait beaucoup de choses. Et même si il n'expliquait que son point de vue à son fils, celui-ci pu donc connaître l'histoire de sa chère Russie, apprendre les mathématiques, à écrire correctement. Allez à l'école ? Pff, c'est pour les tapettes, ça.

    La fin d'une vie.

    Avoir un enfant dans un gang, lorsqu'il est étroitement surveillé pour lui éviter de dire des choses compromettantes à des personnes à qui il ne devrait pas parler, ce n'est pas toujours de tout repos. Mais cela reste agréable. Du moins, jusqu'à l'adolescence.

    Grandir dans une telle atmosphère, forcément, laisse des séquelles. Ainsi, vers les 14 ans, il se mit à goûter aux drogues et alcools, cherchant à comprendre les différences entre les produits qu'il prenait. Il s'intéressa aux sciences et fit des expérimentations, voulant faire de nouvelles drogues, qu'il testait sur les membres les moins importants du gang. Il y eut quelques morts, avant qu'il ne se fasse repérer et battre en punition. Et ouaip, un ado' qui fait une connerie se fait engueuler, même dans les gangs. Même si... c'est une engueulade particulière, à coup de pieds, ceintures et autres choses pouvant laisser des traces douloureuses.

    Un nez et une côte cassée furent suffisant pour que le jeune garçon ne teste plus rien sur ses camarades. Il décida alors de continuer à enrichir son esprit, mais en le masquant. Et, bien sûr, il trouvait encore des cobayes ; mais cette fois, il choisissait des êtres inconnus de tous, comme des sans abris.

    Et alors qu'il mena une petite vie qu'il considérait comme tranquille, les choses changèrent. L'enfant ne garde en souvenirs que des coups, des cris, des coups de feu et l'odeur, entêtante, du sang. Parfois, il revoit aussi les visages de ces policiers qui avaient ruinés sa vie. Mais il n'a pas la force de se remémorer correctement cette scène, trop douloureuse pour lui qui perdit sa vie ce jour là.


    Un renouveau.

    Il était resté longtemps à l'hôpital, blessé à l'abdomen par une balle qui, heureusement, n'avait pas fait de dégâts trop importants. Il était aussi resté longtemps sous surveillance policière, car fils d'un gang. Mais son jeune âge et son intelligence le sauvèrent... Et surtout, le côté manipulateur d'un agent, se heurtant au sien. C'est ainsi qu'il découvrit le plaisir de mener des enquêtes et découvrit un univers opposé au sien, tout en ayant quelques similitudes.

    Entre police et Gang, la différence n'est pas vraiment énorme. Cela permit à l'enfant d'avoir des repères rapidement et de se reconstruire - petite génie, certes, mais enfant tout de même ! Il fut adopté par un officier de police, celui qui s'était occupé de lui, et lorsqu'il eut l'âge, tenta d'entrer dans la police. Il réussit ses examens, mais ne resta pas longtemps. Quelques mois de ce boulot lui firent comprendre que ce n'était pas pour lui, qu'il avait espéré trop. Alors, il partit.

    Il se mit à voyager, le plus possible. Il gagnait de l'argent en résolvant des enquêtes et son nom devint vite connu, aussi fit-il en sorte que plus personne ne sache qui il était. Il changea de nom, si fit discret un moment, puis reprit son boulot d'enquêteur sans scrupules. Car ses méthodes, ses habitudes, restaient celles de son enfance...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.   Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:44

Adriel Connor
Marquis
Adriel Connor

Messages : 40
Réputation : 54
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Famille et pouvoir: Félidé / Téléportation
Gang: Lilith
Niveau: Accompli

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
Un Russe dans nos rangs ! Augmentons ensembles les quotas ! *sort*

Bienvenue et surtout... Surtout... Validé !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://psylder.forumactif.com
MessageSujet: Re: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.   Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:50

Samuël Mathiews
Habitant
Samuël Mathiews

Messages : 38
Réputation : 19
Date d'inscription : 14/11/2012

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
    Vive la Russie !

    Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.   Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psylder :: Formalités :: Présentations :: Demandes acceptées-