Thème by Adriel ~ All the pictures used are from : Renders Graphiques and Zerochan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inutile de te cacher ♥ Lee-kun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Inutile de te cacher ♥ Lee-kun !   Inutile de te cacher ♥ Lee-kun ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:58

Lee Dã Xïa
Habitant
Lee Dã Xïa

Messages : 5
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Famille et pouvoir:
Gang: Aucun
Niveau: /

Inutile de te cacher ♥ Lee-kun ! Empty



ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Informations personnelles ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ



    _| Nom : Dã Xïa

    _| Prénom : Lee

    _| Âge : 19 ans

    _| Sexe : Masculin

    _| Race et pouvoirs : /





ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Caractéristiques ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ




    _| Quel genre de personne êtes vous ?(caractère; minimum 8 lignes) :
    Il est la personne rêvée pour ce genre de travail. En réalité, nous avons remarqué qu'il n'existait pas, que Lee n'était rien d'autre qu'un fantôme. Son caractère est différent suivant les situations, c'est comme si il n'y avait pas d'âme dans cette coquille vide, il est une interminable pièce de théâtre. Chacune de ses émotions est feinte, chaque mouvement qu'il fait est calculé. Plusieurs psychologues ont déjà tentés de le comprendre, mais la seule chose qu'ils ont pu découvrir est un vide profond. Aucun sentiment, aucune envie, c'est une machine parfaite, un robot avant l'heure.
    Tantôt souriant et sociable, tantôt calme et renfermé, c'est le genre de personne qui vous glace le sang. Impossible de savoir à quoi il pense, impossible de savoir où ce qu'il veut bien vous montrer de lui va pouvoir vous mener. Jamais nous n'avons réussi à contacter quelqu'un qui lui ait été proche, sa famille semble ne jamais avoir existé, comme s'il était tombé du ciel... Ou plutôt sortit tout droit des enfers. On a pensé à une fausse identité, mais quel moyen avons-nous de vérifier? Même l'hypnose ne donne rien sur lui.
    En réalité, nous sommes bien incapable de dire quelle personne il est. Ses pensées sont cachées quelque part dans un des recoins sombres de sa tête, et ses émotions sont parfaitement jouées. Même son regard ne laisse passer aucun indice. Certains disent qu'ils ont déjà vu un sourire de prédateur sur ses lèvres, et une lueur de sadisme dans son regard, mais ils sont trop peu nombreux pour que l'on puisse affirmer que ce serait la sa réelle nature.

    _| Quelles sont vos principales caractéristiques physiques ? (minimum 8 lignes) :
    Lee a un physique passe partout, assez discret. Ses cheveux sombres et son regard de cendre contrastes magnifiquement avec sa peau au teint presque livide, il est comme une beauté glaciale. Ses lunettes lui donnent souvent un air sombre, étrange, voir effrayant, du moins lorsqu'il ne se donne pas la peine de feindre une émotion quelconque. Il sourit souvent, c'est presque dérangeant lorsque l'on sait que cela ne signifie rien à ses yeux. Il est un peu comme une rose sauvage, d'une beauté surprenante, mais aux épines acérées.
    La gamme de vêtement dont il dispose est vaste et variée, allant des vêtements traditionnels chinois, pays dont il semble originaire, aux tenues plus 'rock', en passant par des costards. Il ne porte pas de couleur en particulier, bien qu'il faut avouer que le rouge et le noir lui vont particulièrement bien. Difficile de dire s'il aime un style plus que l'autre, du jour au lendemain il porte quelque chose de totalement différent. C'est surprenant au début, puis on s'y habitude, ce n'est pas comme si on avait réellement le choix au final.
    Je peux vous dire que le voir pour la première fois avec sa petite chemise blanche et son jeans noir, et le lendemain avec son pull large orange et son pantalon large en tissu rouge, c'est quelque chose d'assez exceptionnel. Vous ne savez pas si vous devez rire ou être en admiration. Tout semble lui aller, même les tenues les plus farfelues, si bien qu'il fait pas mal de jaloux autour de lui.





ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Survie ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ




    _| Souhaitez vous rejoindre un gang/la police? Si oui, lequel? /


    _| Pourquoi choisir ce gang ? /


    _| Qu'espérez-vous apporter à ce gang ? /






ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Biographie ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ



    Lee a été recueilli par notre agence alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il était présent dans nos rangs bien avant moi, quand je l'ai rencontré il avait déjà passé les 16 ans. Il semblerait qu'il ait toujours été ainsi, vide, un corps sans âme. Il est obéissant, il a donc très vite gagné la confiance des plus hauts. Son passé, j'ai bien tenté de le connaître, mais c'est sans espoir. Tout ce que l'on sait de lui est qu'il aurait été abandonné par une famille chinoise dans cette ville alors qu'il n'avait encore que 7 ans, mais aucune personne au monde ne semble porter le même nom de famille que lui. J'ai cru longtemps qu'il avait prit une fausse identité, mais comment à 7 ans aurait-il déjà pu penser à cela?
    Il est un génie, dans son domaine. Il trouve les informations à une vitesse improbable, il travaille mieux que la plupart d'entre nous, même les plus âgés.
    J'aimerais tellement en savoir plus sur lui, allez savoir pourquoi ce petit m'intrigue, j'ai l'impression d'être tombée amoureuse, mais je sais que c'est différent. Au fur et à mesure des années j'ai réussi à en apprendre un peu plus sur son passé chez nous, puisqu'il semble s'être déroulé avant restera à jamais méconnu de tous. Il avait déjà ce regard, les psychologues avaient tout de suite décidés de le prendre en main. Rien, ils n'ont rien trouvé qui pourrait expliquer cela. Ce vide... Ils ont supposés qu'il aurait vécu quelque chose de traumatisant, assez traumatisant pour qu'on ne puisse pas l'imaginer, nous pauvres humains à la vie si banale. Une guerre, des assassinats violents, une réduction à l'esclavage, les hypothèses se bousculent sans qu'aucune d'entre d'elle n'aboutisse.

    Ses premières missions furent directement concluantes, comme si depuis sa naissance il avait été fait pour cela. Son travail est simple à première vue, il se contente de réunir des données et de nous les transmettre. Mais il y a quelque chose en lui qui fait qu'il est meilleur que tous, surement meilleur que les meilleurs espions américains : il n'existe pas. Ses émotions n'entrent jamais en compte dans ses jugements, il prend toujours les meilleurs décisions. Son caractère est modulable à l'infini, et il choisit une personnalité bien précise pour chacune de ses missions. Depuis qu'il a été affecté à celle-ci, à Psylder, il semble avoir choisit un tempérament de dragueur, et qu'est-ce que ça lui va bien. Je me dis parfois que j'aimerais être une de ses victimes, mais je m'égare.
    Au final, je n'aurais rien su dire de lui... Sinon qu'il est chinois, et qu'il ne semble pas avoir un passé aisé. Peut-être que quelqu'un arrivera un jour à comprendre qui il est, dans ce cas j'aimerais qu'il vienne me le dire. J'aimerais savoir qui est cet enfant, pouvoir atteindre un petit peu ce qu'il se cache derrière son bouclier d'indifférence.

    On attend tous beaucoup de lui pour cette mission, nous espérons juste qu'il reviendra en vie. Percer les mystères des pouvoirs soudainement apparus à Psylder ne sera pas sans danger, prions tous ensembles pour qu'il revienne, pour qu'il ne meurt pas là-bas, sans que personne n'ait un jour pu le connaître...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inutile de te cacher ♥ Lee-kun !   Inutile de te cacher ♥ Lee-kun ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:58

Samuël Mathiews
Habitant
Samuël Mathiews

Messages : 38
Réputation : 19
Date d'inscription : 14/11/2012

Inutile de te cacher ♥ Lee-kun ! Empty
    Welcome here !!

    Tout me semble bon... Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Inutile de te cacher ♥ Lee-kun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psylder :: Formalités :: Présentations :: Demandes acceptées-